Gestion des arrêtés municipaux
Publié le 28/11/2017
RAPPEL !!
IMPERATIF POUR TOUS LES CLUBS !!!!
1.2 Arrêtés municipaux pris 48 heures au moins avant la rencontre
Jusqu’au Vendredi 15 heures.
Le club recevant transmet l’arrêté au district, au secrétaire général, au service compétitions et à la commission des arbitres par mail et prévient son adversaire.
Arrêtés municipaux pris après le vendredi 15 heures.
Disposition spécifique au District du Calvados
OBLIGATION DU CLUB RECEVANT :
Faire un mail de la boite générique LFN ou des trois adresses mail autorisées (président, secrétaire, trésorier) pour INFORMER son adversaire, et mettre en copie :
– La secrétaire administrative (seneu@foot14.fff.fr)
– Le secrétaire général du District (secretairegeneral@foot14.fff.fr)
– La commission des compétitions (competitions@foot14.fff.fr)
– La commission des arbitres (arbitres@foot14.fff.fr)
– Téléphoner au responsable de la commission des arbitres pour qu’il puisse avertir l’arbitre de la rencontre au : 06.32.24.17.21.
Joindre au mail une copie de l’arrêté municipal