Covid-19 – Informations aux clubs
Publié le 21/10/2020
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
En cette période d’épidémie de covid-19 et de reprise massive des compétitions, nous tenions à vous informer des évolutions majeures du protocole établi par la F.F.F.
– Nombre de cas positifs au COVID et report de la rencontre
Le protocole prévoit le report de droit au 3ème cas avéré dans la catégorie (le District applique un protocole spécifique, 1 cas avéré positif dans la catégorie).
En l’absence d’attestation de l’ARS, il faudra fournir, aux services du district : un certificat médical attestant du nombre de cas dans le groupe sportif ou à défaut les résultats individuels des joueurs par mail à bvoisin@foot14.fff.fr et seneu@foot14.fff.fr
Il revient, également, au club recevant d’avertir l’équipe adverse.
– Vestiaires
La fermeture des vestiaires (cf. arrêté préfectoral) n’est pas un motif de report de la rencontre.
Par conséquent, il revient aux acteurs de la rencontre (équipes et officiels) de prendre leurs dispositions afin d’arriver en tenue au stade ou de se changer aux abords du stade.
Les services du District restent à votre entière disposition pour toute demande.
Pour plus d’informations, appelez le District au 07 77 60 38 68 / 02 31 46 74 03